[HD] Mon tissu préféré 2018 Streaming Vostfr DVDrip

★★★★☆

Classement : 7.8 sur 10 basé sur 1726 avis.



Damas, mars 2011. Le début de la guerre civile. Nahla est une jeune femme de 25 ans, tiraillée entre son désir de liberté et l’espoir de quitter le pays grâce au mariage arrangé avec Samir, un syrien expatrié aux États-Unis. Mais Samir lui préfère sa jeune sœur Myriam, plus docile. Nahla se rapproche alors de sa nouvelle voisine, Madame Jiji, qui vient d’arriver dans l’immeuble pour ouvrir une maison close.

Détails
Taille : 524 Mégaoctets. Traduction : Lingala (ln-LN) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Mon-tissu-préféré-aac-lc.mov. Vidéo : .GXF Ultra-HD WEB-DL. Longueur : 2h 57 min



[HD] Mon tissu préféré 2018 Streaming Vostfr DVDrip

Pays d’origine : Autriche, Hongrie
Scénario : Owan G. Pierce
Sociétés de production : Widespread Creative, Pony Canyon et Eurovision Fiction
Recette : $372.115.417
Musique : Vira Tiffany
Distributeur : Filmakademie Ludwigsburg, Waterfront Productions
Genres : Négligence, Agissant, Gore
Budget de production : $663.304.442
Dates de sortie : 23. octobre 1987
Acteurs : Delano Goran, Ninon Junayd, Jayson Lauzier
Photographie : Abass Lenni
Réalisation : Neve M. Doherty

Articles Liés

Mon Tissu Préféré film 2018 AlloCiné ~ Mon tissu préféré est un film réalisé par Gaya Jiji avec Manal Issa Ula Tabari Synopsis Damas mars 2011 La révolution commence à gronder Nahla est une jeune femme de 25 ans

Mon tissu préféré 2018 un film de Gaya Jiji Premiere ~ Mon tissu préféré un film de Gaya Jiji Synopsis Damas mars 2011 Nahla est une jeune femme célibataire qui mène une vie morne dans une banlieue syrienne aux côtés de sa mère et ses

Mon tissu préféré de Gaya Jiji 2018 Drame Drame ~ Mon tissu préféré Sortie le 18 juillet 2018 Voir ce film sur Fiche technique Mon tissu préféré 2018 Réalisé par Gaya Jiji 96 mn avec Manal Issa Ula Tabari Metin Akdülger Fiche

Mon tissu préféré Film 2018 SensCritique ~ Mon tissu préféré est un film de Gaya Jiji Synopsis Damas mars 2011 La révolution commence à gronder Nahla est une jeune femme de 25 ans tirai

MON TISSU PRÉFÉRÉ Festival de Cannes ~ Damas mars 2011 La révolution commence à gronder Nahla est une jeune femme de 25 ans tiraillée entre son désir de liberté et l’espoir de quitter le pays grâce au mariage arrangé avec Samir un syrien expatrié aux EtatsUnis Mais Samir lui préfère sa jeune sœur Myriam plus docile Nahla se rapproche alors de sa nouvelle voisine Madame Jiji qui vient d’arriver dans l

Mon tissu préféré Drame sur Télé 7 Jours ~ Mon tissu préféré Toutes les informations de diffusion les bandesannonces les photos et rediffusions de Mon tissu préféré avec Télé 7 Jours

Mon tissu préféré — Wikipédia ~ Mon tissu préféré est un film dramatique français réalisé par Gaya Jiji sorti en 2018 Synopsis Cette section est vide insuffisamment détaillée ou incomplète Votre aide est la bienvenue Comment faire Au début de la guerre civile syrienne une histoire de

Mon Tissu préféré Festival La Rochelle Cinéma ~ « Mon tissu préféré explore par les moyens du cinéma l’écheveau des émotions d’une famille composée uniquement de femmes mère et filles et à laquelle s’ajoutent les occupantes de l’appartement voisin transformé en bordel Onirisme et érotisme violence intérieure et trouble des sens ne cessent d’ouvrir des propositions qui déploient une intensité critique autour du monde dans lequel est née la révolution syrienne »

Casting du film Mon tissu préféré Réalisateurs acteurs ~ Retrouvez tout le casting du film Mon tissu préféré réalisé par Gaya Jiji avec Manal Issa Ula Tabari Souraya Baghdadi Mariah Tannoury